TENNIS-GBR-WIMBLEDON

Crédit : AFP

Coupe Rogers 2020

Serena Williams sera à Montréal

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Les organisateurs de la Coupe Rogers de Montréal ont annoncé, mardi, avoir fourni un laissez-passer pour le tableau principal à Serena Williams.

Il s’agira d’une première présence à Montréal depuis 2014 pour l’ex-numéro un mondial du tennis féminin. Elle a remporté trois fois le tournoi, soit en 2001, 2011 et 2013, mais toujours lorsque celui-ci était présenté à Toronto.

«Nous sommes évidemment très heureux de pouvoir annoncer la venue de Serena Williams en lui octroyant un laissez-passer, a déclaré le directeur de la Coupe Rogers, Eugène Lapierre, via communiqué. Après avoir annoncé notre liste de joueuses en juin dernier, il ne nous manquait que Serena pour avoir un tournoi de rêve. Serena a impressionné tout le monde par la vitesse à laquelle elle a pu retrouver un niveau de jeu de très grande qualité. Elle a toujours été une battante et elle le prouve une fois de plus. Je crois que les amateurs seront très heureux de pouvoir la voir en action à Montréal. Nous avons bien hâte de l’accueillir. »