VGK-WAS

Kuznetsov : «Le travail n'est pas terminé»

Publié | Mis à jour

À écouter Evgeny Kuznetsov et T.J. Oshie, les deux héros des Capitals de Washington au match numéro 4 de la finale de la Coupe Stanley, tout le monde est sur la même longueur d'onde.

En avant 3-1 dans l'ultime série, les «Caps» réalisent qu'ils doivent encore tenir les Golden Knights en échec pour aspirer aux grands honneurs, occasion qui s'offre à la troupe de Barry Trotz ce jeudi à Las Vegas.

«Dans le vestiaire, on le voit dans les yeux des joueurs. Nous savons que le travail n'est pas terminé encore. Nous sommes heureux de la victoire de ce soir, mais nous devons rester concentrés», a prévenu Kuznetsov, auteur de quatre aides dans la dégelée de 6-2.

Pour Oshie, qui a touché la cible en plus de préparer deux filets, les Capitals doivent conserver leur identité et ne pas s'éloigner de leur style de jeu.

«Nous devons nous rappeler comment nous nous sommes rendus jusqu'ici. Nous avons fait preuve de beaucoup de détermination. Tout le monde est impliqué, de Braden Holtby jusqu'à l'attaque. Tout le monde remplit son devoir.»

Voyez les commentaires de Kuznetsov et Oshie dans la vidéo, ci-dessus.