Destination Coupe Stanley

Vous êtes aussi passionné que cet homme? Nous voulons vous rencontrer!

Publié | Mis à jour

Avec les séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey qui battent actuellement leur plein, nous rencontrerons au cours des prochaines semaines les plus grands partisans de hockey au Québec.

Nous avons d’ailleurs commencé notre tournée mercredi avec un homme passionné de Sidney Crosby. Ce fan fini a même le numéro 87 tatoué sur le cœur (littéralement!)!

Notre reporter Andy Mailly-Pressoir l’a rencontré chez lui. Voyez, dans la vidéo ci-dessus, le segment tiré de l’émission Destination Coupe Stanley (DCS).

Vous pourriez être le prochain!

Si vous croyez répondre à l'un des critères suivants, veuillez nous écrire à l'adresse noussommeslesseries@tva.ca pour que nous puissions entrer en contact avec vous.

Nous sommes à la recherche de...

1. ...partisans de hockey qui ont l'intention d'aller voir un match des séries éliminatoires sur la route. Vous pourriez être la vedette d'un segment de Destination Coupe Stanley!
2. ...partisans qui n'en ont que pour une équipe de la LNH! Partisans des Leafs, des Bruins, des Penguins, des Predators, des Golden Knights, c'est vous qu'on veut rencontrer!
3. ...jeunes partisans de hockey qui connaissent la LNH sous toutes ses coutures. Nous aimerions tester vos connaissances en direct de les studios de DCS.
4. ...gérants d'estrade qui seraient prêts à nous envoyer un court éditorial à propos des séries de la LNH. Votre point de vue filmé avec l'aide de votre cellulaire pourrait être diffusé lors de l'émission.

Seules les demandes reçues par l'entremise de notre boîte courriel noussommeslesseries@tva.ca seront considérées.

À vous de jouer!
 

Sujets