Lightning vs Canadiens

Crédit : Martin Chevalier / JdeM

Canadiens de Montréal

Les Canadiens vous disent merci

Publié | Mis à jour

La saison 2017-2018 des Canadiens de Montréal dans la Ligue nationale de hockey (LNH) a été difficile, mais pas nécessairement à oublier complètement.

Les 31 buts de Brendan Gallagher, la progression de Carey Price dans le livre des records du Tricolore et l’arrivée de Nicolas Deslauriers à Montréal constituent de beaux souvenirs pour les partisans de la première heure.

Les joueurs du CH ont d’ailleurs tenu à vous remercier, les fans, pour votre soutien indéfectible tout au long de la campagne, et ce, malgré les hauts et les bas, par le biais d’une vidéo publiée sur le site officielle de l’équipe.


NICOLAS DESLAURIERS
«Je voulais dire merci à tous les partisans, vous êtes incroyables. Je suis vraiment choyé de vivre ça.»

MAX PACIORETTY
«Je veux vous remercier d’être les meilleurs partisans de la ligue et de votre bon soutien soir après soir. Merci beaucoup.»

SHEA WEBER
«Je veux juste vous remercier de votre appui cette saison et de faire du Centre Bell une place si plaisante où jouer. Merci beaucoup.»

NIKITA SCHERBAK
«Merci de votre appui pendant toute l’année. C’est incroyable de jouer au Centre Bell. Vous êtes incroyables et c’est un grand honneur de faire partie de cette équipe et de venir aux matchs chaque soir dans un édifice à guichets fermés.»

La campagne des Canadiens, exclus des séries éliminatoires, a pris fin samedi à Toronto dans un revers de 4-2 contre les Maple Leafs. Montréal termine au 14e rang de l’Association de l’Est en vertu d’un dossier de 29-40-13 bon pour 71 points, la pire récolte de la concession depuis 2000-2001.