Dave Morissette

Dave Morissette est le nouveau visage de Réno-Dépôt

Publié | Mis à jour

L’ancien joueur du Canadien Dave Morissette remplace Normand Brathwaite à titre de porte-parole des magasins Réno-Dépôt.

Le géant américain Lowe’s, à qui appartiennent Réno-Dépôt et RONA depuis l’an dernier, en a fait l’annonce mardi à Boucherville.

«Réno-Dépôt célèbre ses 25 ans cette année et amorce une nouvelle étape de son histoire. Pour nous accompagner dans cette phase de croissance, nous avons souhaité nous associer à un nouveau porte-parole qui, à l’image de la marque Réno-Dépôt, est accessible, authentique, énergique et professionnel», a déclaré Guy Beaumier, vice-président exécutif des grandes surfaces chez Lowe’s Canada.

«Réno-Dépôt est une marque forte que j’apprécie énormément, et ceux qui me connaissent savent que je suis un adepte des travaux de rénovation. Ce partenariat était donc tout naturel», a quant à lui affirmé M. Morissette.

L’animateur Normand Brathwaite était le porte-parole de Réno-Dépôt depuis 1993.

La chaîne de quincailleries compte 20 magasins au Québec, un en Ontario et un en Alberta. Une 23e succursale doit ouvrir ses portes d’ici quelques semaines à Charlemagne, dans la région de Lanaudière.