Le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, a admis lundi que la saison de son équipe était décevante, mais qu'il savait quels étaient les changements nécessaires.
«Il y a beaucoup de choses qui sont survenues à l'interne cette année, puis j'ai une vision pour régler ce que j'ai le moins aimé, a-t-il dit lors de la rencontre des directeurs généraux de la Ligue nationale de hockey, lundi à Boca Raton en Floride.
«Je ne dévoilerai pas mon plan aujourd'hui devant tout le monde, mais je sais où on s'en va et je sais quels sont les changements nécessaires.»
Bergevin a ensuite ajouté qu'il aurait pu bouger au début de la saison ou à la date limite des échanges, mais qu'il s'est retenu pour le bien de l'organisation à long terme.
«Je ne suis pas un gars qui panique beaucoup, a-t-il poursuivi. J'aurais pu faire certaines choses en octobre ou à la date limite des transactions pour acheter la paix, mais ce que je veux, c'est faire la meilleure chose pour l'organisation et ça prendra le temps que ça prendra.»
Voyez le point de presse intégral de Marc Bergevin dans la vidéo ci-dessous.