Ballou Tabla

Photo : Ballou Tabla Crédit : Dominic Chan / Agence QMI

Impact de Montréal

Ballou Tabla publie une lettre de remerciement

Publié | Mis à jour

Ballou Tabla a publié une lettre sur son compte Instagram jeudi, après l’officialisation de son transfert vers le FC Barcelone B.

Le jeune Montréalais y remercie l’Impact et le personnel technique de l’équipe pour l’avoir «accueilli à bras ouverts».

«Une nouvelle étape s’annonce devant moi. J’aimerais remercier l’Impact et le personnel technique de m’avoir accueilli à bras ouverts et de m’avoir permis de m’exprimer afin d’atteindre l’équipe première.

«Je tiens également à remercier tous les fans qui m’ont suivi depuis le tout début. Ça fait cinq ans que je me sens chez moi. J’ai été un enfant et je pars avec beaucoup de conseils et d’apprentissages.

«C’est impossible de l’expliquer en un seul message. J’ai vécu d’énormes moments avec ce club et cela sera gravé à tout jamais dans ma mémoire.

«Je quitte maintenant pour une nouvelle destination, un nouveau départ et de nouveaux objectifs. Depuis mon jeune âge, je rêve de jouer en Europe et voilà qu’aujourd’hui mon rêve se réalise grâce à Dieu.

«Je suis très honoré et heureux de faire partie de la famille du FC Barcelone et de jouer dans l’un des plus grands clubs du monde. J’ai hâte de rencontrer tous mes coéquipiers et les fans.»