UFC

Pacquiao contre McGregor en 2018?

Publié | Mis à jour

Vous pouvez ajouter l'ancien champion Manny Pacquiao à la liste de boxeurs qui veulent en découdre contre le champion des légers de l'UFC, Conor McGregor.

«The Notorious» tarde à faire connaître le prochain défi de sa carrière. Des négociations entre l'UFC et lui auraient avorté après que l'Irlandais eut fait des siennes dans la cage de Bellator MMA il y a quelques jours.

Jeudi en matinée, «Pacman» a démontré son intérêt d'affronter McGregor dans une publication Instagram.

«Joyeuse Action de grâces. Reste en forme, mon ami. #vraicombatdeboxe #2018 @thenotoriousmma.»

 

Happy Thanksgiving! Stay fit my friend. #realboxingmatch #2018 @thenotoriousmma

Une publication partagée par Manny Pacquiao (@mannypacquiao) le

Pacquiao, 38 ans, effectue ce qui semble être sa tournée d'adieu. En novembre 2016, il a vaincu Jessie Vargas avant de s'incliner contre Jeff Horn en juillet.

 

Quoi de mieux qu'un combat contre Conor avant de se retirer dans la gloire, les poches pleines de billets?

Notons qu’Oscar de la Hoya serait prêt à remonter dans le ring, à condition qu'il se batte contre McGregor. Il a d'ailleurs prédit un K.O en deux rounds.

Paulie Malignaggi, un partenaire d'entraînement de l'Irlandais en vue de son combat contre Mayweather qui s'est senti trahi et manipulé par le clan du roi de la télé à la carte, fait aussi partie du lot.

McGregor désire conclure une entente de partenariat avec Dana White et l'UFC avant de revenir dans l'octogone, une demande qui semble pour l'instant ralentir les négociations entre les deux partis impliqués.