LNH

Les Sénateurs l'échappent encore

Publié | Mis à jour

Les Sénateurs d’Ottawa ont maintenant perdu leurs quatre dernières rencontres. Les Capitals ont étiré leur séquence d'insuccès à quatre avec une victoire de 5-2, mercredi, à Washington. 

Ce duel était présenté à TVA Sports.  

À voir : Sommaire

Evgeny Kuznetsov a amassé trois points, dont un but, dans la victoire des Capitals.

Jakub Vrana a également eu son mot à dire dans la victoire, faisant scintiller la lumière rouge à deux reprises.

Alexander Ovechkin a fait mal aux visiteurs, en inscrivant son 14e but de la campagne avec seulement cinq secondes à jouer à la première période pour donner une avance de deux buts aux siens. Alex Chiasson a obtenu une mention d’aide sur cette réussite. Il a également touché la cible en troisième période dans un filet désert.

Le défenseur Thomas Chabot, qui a été rappelé de la filiale de Belleville lundi pour remplacer Mark Borowiecki, disputait un quatrième match dans la Ligue nationale cette saison. Il a obtenu une aide sur un but de Ryan Dzingel. Mike Hoffman a été l'autre marqueur des Sénateurs.

Braden Holtby a effectué 29 arrêts pour signer la victoire. Son vis-à-vis Craig Anderson a repoussé 20 des 24 tirs décochés vers lui. Il s’agit d’une quatrième défaite consécutive pour les Sénateurs.

Acquis de l’Avalanche récemment, Matt Duchene est toujours en quête de son premier match dans l’uniforme des Sénateurs, blanchit à ses six premiers matchs. Il revendique par ailleurs un différentiel de (-8).