SPO-BBO-BBA-BBN-LEAGUE-CHAMPIONSHIP-SERIES---LOS-ANGELES-DODGERS

Crédit : AFP

MLB

Baseball : quelques gros noms seront disponibles

Publié | Mis à jour

Les lanceurs Jake Arrieta, Wade Davis et Greg Holland sont au nombre des joueurs qui refuseront vraisemblablement l’offre qualificative de leur équipe cette semaine.

D’après le site FanRag Sports, les trois artilleurs renonceront à une proposition de 17,4 millions $, tout comme Eric Hosmer, Lorenzo Cain, Carlos Santana, Lance Lynn, Alex Cobb et Mike Moustakas; à ce sujet, les athlètes concernés doivent prendre la décision d’accepter ou de refuser l’offre d’ici jeudi, 17 h.

Selon la même source, ils deviendront tous joueurs autonomes en vertu de leur refus. Par la suite, toute organisation embauchant l’un d’entre eux perdra un choix de repêchage en 2018, en plus de voir son total de signatures de joueurs internationaux réduit.

En 2017, Arrieta a conservé une fiche de 14-10 et une moyenne de points mérités de 3,53 avec les Cubs de Chicago. De son côté, Davis a présenté un dossier de 4-2 et une moyenne de 2,30, tout en réalisant 32 sauvetages pour la formation de la Ville des vents.

Enfin, Holland a préservé 41 parties avec les Rockies du Colorado, remportant le tiers de ses neuf décisions et maintenant une moyenne de 3,61.