Mark Trumbo a joué les héros en fin de 12e manche pour procurer une victoire par la marque de 5-4 aux Orioles face aux Blue Jays de Toronto, dimanche après-midi, à Baltimore.
À VOIR : Sommaire
Alors que le pointage était de 4-4, Jonathan Schoop a entamé la manche avec un double au champ gauche.
Adam Jones et Trey Mancini n’ont pas été en mesure de le faire avancer, mais Trumbo a enchaîné avec une solide frappe que Steve Pearce n’a pas été en mesure de capter, malgré un plongeon désespéré.
Trumbo a été particulièrement productif lui qui a frappé son 21e coup de circuit de la saison en quatrième manche. Il a finalement placé la balle en lieu sûr trois fois en plus de produire deux points.
Schoop et Welington Castillo ont eu aussi récolté trois coups sûrs. Castillo a ajouté deux coups de canon à sa fiche.
Dans la défaite, Josh Donaldson a lui aussi frappé un coup sûr de quatre coussins. Le joueur de troisième but a terminé la rencontre avec trois points produits.
Les joueurs des Jays ont placé la balle en lieu sûr six fois, tandis que les favoris de la foule l’ont fait à 15 reprises.
La victoire est allée au dossier de Jimmy Yacabonis (2-0). Le droitier de 25 ans a été parfait en deux manches complètes de travail sur la butte.
Danny Barnes (2-6) a quant à lui hérité du revers. Il a concédé deux coups sûrs et un point en deux tiers de manche. Il a également retiré un frappeur sur des prises.
C’est Brett Anderson qui a amorcé le duel sur la butte pour les visiteurs. Il a accordé sept frappes en lieu sûr et trois points en six manches de travail.
Les Jays amorcent une nouvelle série de trois matchs dès lundi face aux Red Sox, à Boston.