2017 NHL Stanley Cup Final - Game Four

Crédit : AFP

Pittsburgh - Nashville

Un partisan des Predators paie une fortune

Publié | Mis à jour

Un amateur des Predators aurait payé plus de 31 000 $ pour quatre sièges lui donnant l'occasion d'assister au sixième match de la finale de la Coupe Stanley prévu dimanche à Nashville.

D’après le réseau ESPN, cet achat de quatre laissez-passer en première rangée pour un duel pouvant se terminer par la remise du prestigieux trophée aurait coûté 31 845 $.

Les prix élevés pour des billets de hockey ne sont pas un fait rare pendant le printemps. Selon le site SB Nation, le coût le plus mirobolant pour une joute de la troisième partie de la finale de 2014, opposant les Kings de Los Angeles aux Rangers de New York au Madison Square Garden, était légèrement supérieur à 21 000 $. Pour le quatrième affrontement de cette même série, quelques billets étaient offerts moyennant 26 000 $.

Le quotidien «The Pittsburgh Post-Gazette» a pour sa part rapporté que les billets les moins dispendieux pour le premier match de la finale 2017 à Pittsburgh avaient été proposés au coût de 199 $. Pour le troisième duel - le premier à Nashville -, la somme minimale exigée était de 836 $ sur le marché noir.