LNH

Les dernières informations dans les coulisses de la LNH

Publié | Mis à jour

Nos informateurs Renaud Lavoie et Louis Jean ont discuté des derniers échos dans les coulisses de la Ligue nationale de hockey, samedi soir.

Tous les joueurs obtenus par les Golden Knights qui participeront au premier match de la saison toucheront à un boni de 16 000$, a rapporté Lavoie en exclusivité. 

Il faut surveiller le Wild, qui aura des décisions importantes à prendre à l’approche du repêchage d’expansion. La formation du Minnesota risque de perdre un défenseur important sans rien obtenir en échange si elle n’effectue pas une transaction.

«Trois de leurs défenseurs seraient sur le marché : Marco Scandella, Matt Dumba et Jonas Brodin. On ne veut pas échanger les trois, mais Chuck Fletcher tente d’obtenir les meilleurs atouts pour l’un d'eux,» a expliqué Louis Jean, en ajoutant que l’attaquant des Oilers Jordan Eberle risquait assurément d’être échangé cet été.

Enfin, le vétéran des Predators de Nashville Mike Fisher soufflera 37 bougies lundi prochain, lors du quatrième affrontement de ses troupes face aux Penguins de Pittsburgh.

«Plusieurs rumeurs indiquent qu’il ne sera pas de retour dans la LNH l’an prochain. L’heure de la retraite pourrait avoir sonné,» a affirmé Renaud Lavoie.

Regardez le segment complet dans la vidéo ci-dessus.