Pittsburgh - Nashville

Le lanceur du poisson-chat accusé

Publié | Mis à jour

Le partisan des Predators de Nashville ayant lancé un poisson-chat sur la patinoire du PPG Paints Arena de Pittsburgh durant le premier match de la finale de la Coupe Stanley, lundi, a été inculpé le lendemain.

L’homme en question, Jacob Waddell, est accusé pour comportement inapproprié, possession d’un objet qui a servi à commettre un crime et interruption d’une manifestation publique.

D’après le compte Twitter de la chaîne radiophonique locale KDKA 1020 AM, l’individu a acheté le poisson-chat au Tennessee avant de le sécher sous-vide.

Une fois rendu au domicile des Penguins, il aurait dissimulé sa marchandise à l’intérieur de ses shorts pour se soumettre aux contrôles de sécurité. Ensuite, il aurait retiré celle-ci de ses vêtements lorsqu’il est arrivé aux toilettes.

Les amateurs des Predators assistant aux rencontres éliminatoires au Bridgestone Arena ont pris l’habitude de projeter un poisson-chat sur la glace, un peu à l’image de la foule du Joe Louis Arena de Detroit qui envoyait une pieuvre sur la surface de jeu lors des parties des Red Wings.

Voyez la séquence dans la vidéo ci-dessus.

Sujets