Nashville - St. Louis

«Ça fait mal» - Mike Yeo

Publié | Mis à jour

Les Blues de St. Louis ont vu les Predators de Nashville mettre fin à leur saison, dimanche, en raison d’une défaite de 3-1 lors du sixième match de la série.

Et l’entraîneur-chef de la formation du Missouri n’allait certainement pas cacher sa déception.

«Félicitations aux Predators. Ils ont joué toute une série et ils sont toute une équipe. Mais, en ce moment, ça fait mal, a souligné Yeo en conférence de presse après la rencontre.

«Il y a des moments dans cette série que nous aurions pu faire nôtres. Il y a des moments où nous avions le sentiment que nous pouvions gagner. Mais ils méritent de continuer.»

Mais Yeo a apprécié au plus haut point les performances de son gardien Jake Allen.

«Je suis si impressionné et si heureux pour lui, a continué Yeo. [...] Pour notre organisation, sa croissance en tant que gardien (est importante). Je pense que les temps difficiles qu’il a vécus ont été importants pour lui. Ça lui a donné beaucoup de force. Et de jouer de la manière qu’il a joué, c’était extrêmement impressionnant.»

Mais au final, les Blues ont perdu ce sixième match. Et de l’aveu de Yeo, le deuxième but des Predators a complètement scié les jambes de la formation du Missouri.

«Après qu’ils eurent marqué leur deuxième but, nous nous sommes éloignés des bonnes choses que nous faisions, a indiqué Yeo. Et évidemment, donner des échappées et des deux contre un n’est pas nécessairement une bonne stratégie. »

À voir dans la vidéo ci-dessus.