Boston Bruins v Anaheim Ducks

Crédit : AFP

Anaheim - Edmonton

Nicolas Kerdiles rappelé par les Ducks

Publié | Mis à jour

Les Ducks d’Anaheim ont rappelé l’attaquant Nicolas Kerdiles de leur filiale de San Diego, dans la Ligue américaine de hockey, vendredi.

Le choix de deuxième tour, 36e au total, des «Canards» au repêchage de 2012 a effectué ses débuts dans la Ligue nationale cette saison. Il a disputé un match avec Anaheim en 2016-2017 et 27 autres avec le club-école. À San Diego, Kerdiles a amassé sept buts et huit mentions d’aide pour 15 points. L’ailier gauche a ajouté six points en cinq parties éliminatoires dans la Ligue américaine.

La formation californienne, qui était à égalité 2-2 avant le cinquième match de sa série de deuxième tour face aux Oilers d’Edmonton vendredi soir, est frappée par quelques blessures. D’ailleurs, Patrick Eaves et Ondrej Kase n’ont pas participé à l’entraînement du jour.

Le premier est aux prises avec une blessure au bas du corps, alors que le second, touché au haut du corps, n’a joué que 2 min 03 s pendant le quatrième affrontement contre les Oilers, car il a encaissé un double-échec de Milan Lucic. Les deux hommes devaient rater le duel prévu en soirée.