Blue Jays - MLB

Remontée victorieuse des Yankees face aux Blue Jays

Publié | Mis à jour

Les Yankees ont inscrit trois points à leur septième tour au bâton pour revenir de l’arrière et vaincre les Blue Jays de Toronto au compte de 8-6, mercredi soir, à New York.

Des simples de Chris Carter et de Didi Gregorius ainsi qu’un but sur balles à Aaron Hicks ont été à l’origine de cette remontée.

Les deux équipes ont entamé la rencontre en force. Dès le premier tour au bâton, les Blue Jays ont inscrit quatre points, en vertu d’un simple de Justin Smoak et d’un coup de circuit bon pour trois points de Steve Pearce.

Les «Bombardiers du Bronx» ont toutefois répliqué rapidement, par l’entremise de Matt Holliday, qui a expédié la balle dans les gradins pour trois points. Le frappeur désigné est ainsi devenu le 142e joueur de l’histoire du baseball majeur à cogner 300 longues balles.

Un départ difficile pour C.C. Sabathia

C.C. Sabathia était sur la butte pour entamer la rencontre du côté des favoris locaux et il n’a pas connu le départ escompté. Après avoir accordé quatre points en première, il a donné un but sur balles au Québécois Russell Martin en deuxième alors que les buts étaient remplis.

Sabathia a terminé sa soirée de travail avec six points accordés, sept coups sûrs et quatre passes gratuites en quatre manches.

Dellin Betances (3-1) a mérité son troisième gain de la campagne, tandis qu’Aroldis Chapman a signé son sixième sauvetage.

Menés 6-3, les Yankees ont inscrit deux points en troisième pour réduire l’écart. Aaron Judge a une fois de plus donné un coup de main aux siens, avec sa 13e longue balle de la saison, un sommet dans le circuit.

Le partant des Jays Marcus Stroman a concédé cinq points, six frappes en lieu sûr et trois buts sur balles, en trois manches sur la butte. Joe Biagini (0-1) a subi la défaite.