New York - Ottawa

Georges St-Pierre encourage les Rangers

Publié | Mis à jour

Le combattant québécois Georges St-Pierre ne semble pas trop en vouloir aux Rangers de New York, les tombeurs du Canadien de Montréal en séries éliminatoires 2017, car il était présent au Madison Square Garden mardi soir afin d’encourager les «Blueshirts» durant le troisième match de la demi-finale de l’Association de l’Est contre les Sénateurs d’Ottawa.

«GSP» a d’ailleurs diffusé deux photos de son passage au domicile des Rangers sur les médias sociaux. L’une d’entre elles le montre en compagnie de l’ancien joueur-vedette Mark Messier.

«Je suis ici en compagnie d’une de mes idoles de jeunesse qui pourrait prétendre être mon grand frère, le membre du Temple de la renommée Mark Messier! Il semble encore en excellente forme!», a-t-il écrit sur ses comptes Twitter et Instagram.

L’autre image illustre le pugiliste en compagnie d’Erik Owings, son préparateur physique, lorsqu’ils sont assis dans les gradins avec une serviette blanche à l’effigie de l’équipe locale. St-Pierre y mentionne qu’il pourrait revenir dans le célèbre édifice pour y disputer un combat au cours des prochains mois.

L’athlète de la Belle Province doit se mesurer à Michael Bisping dans le cadre d’un duel pour le titre mondial des poids moyens de l’Ultimate Fighting Championship. La date de l’affrontement n’est pas connue.