LHJMQ

Armada: Joël Bouchard refuse l'étiquette de négligés

Publié | Mis à jour

C’est ce vendredi que s’amorce la série finale de la Coupe du Président entre l’Armada de Blainville-Boisbriand et les Sea Dogs de Saint John. Une confrontation qui s’annonce aussi serrée qu’excitante.

TVA Sports présente ce vendredi le premier match de la série entre l'Armada et les Sea Dogs à 18 h.

De passage dans les studios de Destination Coupe Stanley, l’entraîneur de l’Armada Joël Bouchard est revenu le parcours éliminatoire de son équipe. Un parcours qui n’a pas été de tout repos, particulièrement contre le Titan, au deuxième tour, quand l’Armada a comblé un retard de 1-3 pour remporter la série en sept matchs.

«On s’est ressaisi juste au bon moment et on a grandi là-dedans. Quand on a affronté Charlottetown, j’ai trouvé qu’on était une équipe supérieure après avoir traversé cette adversité», a commenté Bouchard.

Un rôle de négligés?

L’Armada n’est pas l’équipe favorite des experts pour l’emporter, mais Joël Bouchard ne compte pas jouer cette carte avant le début de la série finale.

«Rendu en finale, il n’y a plus de négligés, dit-il. On est tellement loin de la fin de la saison, on a fait tellement de chemin. Non, les deux équipes sont bonnes, les deux équipes savent ce qu’elles sont capables de faire, ça va se jouer sur la patinoire.»

Voyez son entretien complet dans la vidéo ci-dessus.