Nashville - St. Louis

P.K. Subban croit qu’il peut faire encore mieux

Publié | Mis à jour

Les séries 2017 de la LNH se passent plutôt bien pour le défenseur des Predators P.K. Subban.

Celui qui aura bientôt 28 ans a amassé six points en sept matchs jusqu’à maintenant, et il s’est particulièrement distingué dans le premier match de la présente série contre les Blues en amassant un but et deux aides dans un triomphe de 4-3.

Mais à en croire le principal intéressé, il y a moyen de faire encore mieux.

«J'aime croire que j'e n'ai pas encore eu ma meilleure présence, mon meilleur match, ma meilleure série, a-t-il expliqué, lundi, en entrevue à TVA Sports. Tous les jours, je viens m'entraîner en cherchant à en faire plus, être meilleur et être imputable auprès de mes coéquipiers, des entraîneurs et de l'organisation.»

L’ancien des Canadiens a souligné que les Predators jouent avec beaucoup de confiance et qu’ils ont toujours cru en leur propre qualité, même lors de passages à vide durant la saison régulière.

«On sait qu'on peut battre n'importe qui lorsqu’on joue bien, quand on joue de la façon dont est capables, a-t-il souligné. Notre confiance est là et on a beaucoup de joueurs talentueux, autant que des gars qui excellent des deux côtés de la patinoire. C'est la chose la plus importante en séries.»

Subban a également eu de très bons mots pour son coéquipier Pekka Rinne. Le gardien des Preds a connu plusieurs solides matchs depuis le début des séries et Subban est d’avis qu’il figure parmi les meilleurs portiers du circuit Bettman.

Voyez l’entrevue complète de P.K. Subban dans la vidéo ci-dessus.