Pittsburgh - Washington

Matt Murray n’a toujours pas recommencé à patiner

Publié | Mis à jour

Le gardien des Penguins de Pittsburgh Matthew Murray n’a toujours pas patiné depuis qu’il a subi une blessure lors de la séance d’échauffement du premier match de la série contre les Blue Jackets de Columbus.

Tout indique qu’il ratera donc au moins une partie du deuxième tour. La confrontation contre les Capitals de Washington s’amorcera jeudi.

En son absence, le Québécois Marc-André Fleury a présenté une moyenne de 2,52 et un taux d’efficacité de ,933 en cinq matchs.

De leur côté, le défenseur Chad Ruhwedel et l'attaquant Chris Kunitz se rapprochent d’un retour. Ils se sont entraînés avec leurs coéquipiers pour une deuxième journée d’affilée, lundi.

Kunitz n’a pas joué depuis le 31 mars en raison d’une blessure au bas du corps. Ruhwedel est quant à lui aux prises avec une blessure au haut du corps qui le maintient à l’écart depuis le 6 avril.

L’autre blessé des Penguins, l’attaquant Carl Hagelin (bas du corps), a quant à lui patiné en solitaire avant la séance d’entraînement du jour. Hagelin brille par son absence depuis le 10 mars.