Crédit : Martin Chevalier / JdeM

Chicago - Nashville

Les Predators s'attendent à beaucoup de P.K. Subban

Publié | Mis à jour

Le défenseur P.K. Subban a connu des hauts et des bas à sa première saison avec les Predators de Nashville, mais il entend bien faire sa marque lors des séries éliminatoires.

«Je suis arrivé dans cette équipe pour l'aider à remporter la coupe Stanley, a-t-il dit aux médias. Nous avons maintenant l'opportunité d'y arriver et je suis excité à propos de tout.»

Les Predators participeront aux séries pour la 10e fois en 13 ans, mais ils n'ont jamais atteint le troisième tour. Ils ont subi l'élimination au deuxième tour à trois reprises.

«Subban a été un très bon ajout, a dit le défenseur Roman Josi. Il est un joueur de grandes occasions et nous nous attendons à ce qu'il le prouve en séries.»

Avec les Canadiens de Montréal, Subban a en effet amassé 38 points en 55 rencontres éliminatoires.

«Il apporte beaucoup d'enthousiasme à notre équipe, a indiqué l'attaquant Mike Fisher. Il a été bon pour nous cette année et je crois qu'il sera encore meilleur en séries.»

L'entraîneur-chef Peter Laviolette a cependant tenu à rappeler que pour battre les Blackhawks de Chicago au premier tour, chaque joueur devra être au sommet de son art.

«Il ne faut pas trop se fier sur un seul joueur, a-t-il déclaré. Nous devons jouer du bon hockey. P.K. devra bien jouer. Tous les joueurs devrons bien jouer.»