Impact

L’Atlanta United FC, pas un client facile pour l’Impact

Publié | Mis à jour

L’Impact de Montréal va enfin retrouver son stade samedi après-midi à l’occasion de son match d’ouverture locale contre l’Atlanta United FC.

Ça ne s’annonce toutefois pas comme une partie de plaisir pour les hommes de Mauro Biello, qui affronteront une équipe invaincue sur la route jusqu’à maintenant.

L’équipe d’expansion de la MLS surprend depuis le début de la saison. À ses deux derniers matchs, tous deux disputés à l’étranger, Atlanta United FC a livré des verdicts nuls contre deux bonnes formations, en l’occurrence les champions en titre, les Sounders de Seattle, et les finalistes de la Coupe MLS, le Toronto FC. Et ce, même si la formation était privée d’un de ses meilleurs éléments, Josef Martinez.

En prévision de cet affrontement, les panélistes de l’émission L’Impact cette semaine ont analysé les forces en présence, mardi, à TVA Sports. 

Voyez ce portrait dans la vidéo ci-dessus. Vincent Destouches et Jonathan Beaulieu-Bourgault y expliquent ce que l’Impact devra faire pour espérer signer sa première victoire de l’année.