Hockey

Les multiples talents de Bettez

Publié | Mis à jour

Ann-Sophie Bettez a tous les talents!

L’attaquante des Canadiennes de Montréal a interprété l’hymne national canadien en uniforme, dimanche, avant un match contre les Furies de Toronto au Complexe sportif Bell de Brossard.

Bettez s’est «entraînée» toute la semaine et ses efforts ont payé quand sa voix a résonné dans l’amphithéâtre. À voir dans la vidéo ci-dessus.

L’après-midi productif de la Nord-Côtière de 29 ans ne s’est pas arrêté là. Le produit de l’Université McGill a ouvert la marque en première période. La joueuse a réalisé une incursion tout en vitesse en territoire adverse après avoir reçu une passe de Marie-Philip Poulin.

Le but de Bettez était son 17e de la saison, Elle a ajouté une aide sur le but décisif de Poulin dans une victoire de 2-1 en prolongation. À 35 points, elle suit sa coéquipière à un point du premier rang des marqueuses de la Ligue canadienne de hockey féminin.

Avant le match contre les Furies, les Canadiennes (15-4-2, 32 points) figuraient au deuxième rang de la ligue quatre points derrière l’Inferno de Calgary. Samedi, Caroline Ouellette et compagnie ont blanchi les Furies 2-0.

Sujets