Dave Morissette en direct

L'inoubliable saison de Duvernay-Tardif

Publié | Mis à jour

Celui qui a été qualifié de «joueur le plus intéressant de la NFL» par le réseau ESPN, Laurent Duvernay-Tardif, était dans les studios de Dave Morissette en direct vendredi soir.

À sa deuxième saison comme garde partant chez les Chiefs de Kansas City, le Québécois a connu une excellente saison 2016-17 étant l’un des joueurs les plus appréciés par son entraîneur Andy Reid.

Une belle saison qui a été marquée par un moment très important quand les parents de Laurent Duvernay-Tardif, qui sont propriétaires de deux boulangeries à Montréal, ont décidé de fermer boutique dans le temps des Fêtes pour se rendre à Kansas City et encourager leur fils. Celui-ci n’allait pas les décevoir, recevant même le ballon du match pour sa performance étincelante.

«Ça a été une victoire d’équipe incroyable et puis le lendemain on s’est retrouvé en famille pour ouvrir les cadeaux alors c’était vraiment un de mes plus beaux moments de la saison», raconte le garde.

Autour de ce moment, Duvernay-Tardif a aussi invité toute la ligne offensive des Chiefs pour un déjeuner gargantuesque chez lui où il s’est occupé de tout cuisiner. «L’expérience de boulangerie a aidé», lance-t-il à la blague.

Super Bowl

Sans se mouiller pour ses prédictions du Super Bowl entre les Patriots et les Falcons, Laurent Duvernay-Tardif a néanmoins analysé les forces en présence. Selon lui, les Falcons possèdent la meilleure attaque alors que les Patriots sont supérieurs défensivement.

Voyez l'entrevue de Laurent Duvernay-Tardif à Dave Morissette en direct dans la vidéo ci-dessus.