BKN-BKO-SPO-CLEVELAND-CAVALIERS-V-TORONTO-RAPTORS

Crédit : AFP

Raptors

DeMar DeRozan brille dans la victoire des Raptors

Publié | Mis à jour

DeMar DeRozan a inscrit 31 points dans la victoire de 109-79 des Raptors de Toronto devant le Magic d’Orlando, dimanche, au Amway Centre. Il s’agit de son quatrième match consécutif avec une récolte d’au moins 30 points.

Le Magic avait pourtant bien amorcé la rencontre, prenant une avance de 30-23 au premier quart.

Les Raptors ont ouvert les valves au deuxième quart en marquant 32 points contre 21 pour leurs adversaires, ce qui leur a permis de retraiter au vestiaire avec une mince avance de 55-51 à la demie.

Le match a basculé au troisième engagement. En plus de museler complètement l’attaque du Magic, les Raptors ont inscrit 29 points au tableau.

Alors que Toronto a maintenu le rythme au quatrième quart, Orlando n’a pas été en mesure de rebondir sur le plan offensif.

En plus de DeRozan, Jonas Valanciunas, avec 13 rebonds, et Kyle Lowry, avec 10 assistances, se sont illustrés au cours du match pour les Raptors.

Du côté du Magic, Evan Fournier a été le joueur le plus prolifique avec une récolte de 15 points. Bismack Biyombo a quant à lui réalisé 12 rebonds.

Les Raptors occupent toujours le deuxième rang de la section Est, tandis que le Magic pointe au 12e rang.

L’équipe canadienne a marqué au moins 100 points dans un 14e match consécutif, la plus longue séquence active de la NBA, cette saison.