Brésil 2016

Des photos compromettantes de Bolt

Publié | Mis à jour

Au lendemain de l'annonce du mariage d'Usain Bolt dimanche dernier, voilà que des images circulant sur la toile pourraient fortement compromettre les plans du champion olympique et de sa fiancée Kasi Bennett.

En effet, la journée de rêve du coureur jamaïcain s’est soldée par les célébrations de son 30e anniversaire qui ont dégénéré.

Voyez des images de cette fête dans la vidéo ci-dessus.

Depuis la fête déjantée, des photos compromettantes de Bolt au lit avec une jeune femme ont fait leur apparition sur le web, moins de 24 heures après l’annonce de son union par sa sœur.

Le quotidien «Daily Mail» a mis la main sur deux clichés de cette soirée. Sur le premier, Jady Duarte pose dans les bras du médaillé d’or en débardeur. Sur le second, elle est blottie contre le corps de l’athlète torse nu, qui est allongé sur elle. Cette scène intime a été publiée sur What'sApp dimanche soir.

Gênée par toute cette attention médiatique

L’étudiante a confié au média local Extra qu’elle a mauvaise presse depuis que les images ont été révélées au grand jour. Elle explique qu’elle n’a jamais souhaité être célèbre et qu’elle voulait simplement rendre ses copines jalouses avec les photos du champion olympique.

Duarte affirme aussi qu’elle n’avait aucune idée que Bolt était célèbre, malgré toute l’attention médiatique dont il disposait durant les Jeux olympiques de Rio. Elle aurait rencontré le coureur alors qu’elle était avec des amis au club All In dans le quartier de Barra, rapporte le journal The Mirror. L’athlète aurait demandé à son garde du corps de jouer les intermédiaires.

Or, cette justification est à l’opposé de celle rapportée par le Mail. Lorsque contactée par la presse américaine, Jady aurait avoué qu'elle avait déjà vu Bolt plusieurs fois à Rio pendant les Jeux et qu'ils se sont retrouvés après son anniversaire pour terminer la soirée ensemble.

Sujets