Canadiens de Montréal

Gallagher a hâte que ça recommence!

Publié | Mis à jour

L’attaquant des Canadiens de Montréal Brendan Gallagher a bien hâte de recommencer à travailler.

Le fougueux numéro 11 du Tricolore n’a pas vraiment pris de vacances cet été, à l’exception de quelques parties de golf. Il s’est entraîné en Colombie-Britannique après le Championnat mondial de hockey, et il attend avec impatience le début de la saison.

«Je pense que tout le monde commence à s’ennuyer, a expliqué Gallagher dans une entrevue avec Matt Cudzinowski du site des Canadiens.

«On commence à devenir de plus en plus agité à ce temps-ci de l’année.»

Connu pour son rôle de petite peste au sein de la formation montréalaise, Gallagher aura un peu de compétition grâce à son nouveau coéquipier Andrew Shaw.

«Avec l’addition d’un joueur comme Shea Weber, qui a remporté deux médailles d’or, Shaw qui a deux coupes Stanley et Alexander Radulov qui a connu du succès peu importe où il a joué... faire équipe avec ces gars-là c’est vraiment excitant.»

Après une saison difficile, Gallagher a hâte de recommencer à nouveau et se concentrer, avec ses coéquipiers, à accomplir le travail sur la glace.

«Nous recommençons tous à zéro, a-t-il ajouté.

«L’an dernier ne compte plus maintenant, à moins d’être les Penguins de Pittsburgh. Tout le monde recommence à zéro et on part de là!»