Canadiens de Montréal

Gallagher veut oublier le passé

Publié | Mis à jour

La catastrophique saison 2015-2016 des Canadiens est chose du passé pour Brendan Gallagher et l’énergique ailier du Tricolore entend la faire oublier aussi vite que possible.

Le joueur de 24 ans a lui-même connu ses problèmes la saison dernière, étant blessé à quelques reprises. La campagne 2016-2017 ne pourra pas arriver assez vite pour lui.

«De la façon que la dernière année s'est finie... tu veux passer à autre chose, a-t-il expliqué, samedi, en marge du match caritatif de balle molle qu’il organisait à Vancouver.

«On a tous hâte au début de la saison et le plus vite on pourra se replonger là-dedans, le mieux ce sera», a-t-il évoqué.

Gallagher a invité nombre d’amis hockeyeurs à participer à cette première édition de son événement caritatif, dont les profits sont remis à l’Hôpital Shriners pour enfants. Ainsi, Milan Lucic, Ryan Nugent-Hopkins et Morgan Rielly étaient de la partie. Mais aussi Shea Weber, ce qui a plu à l’organisateur.

«Il a eu une semaine assez occupée, alors ça en dit long sur lui de le voir ici et faire quelque chose comme ça pour moi», a souligné Gallagher.

Voyez l’entrevue dans la vidéo ci-dessus.