UFC

St-Pierre contre Woodley?

Publié | Mis à jour

Georges St-Pierre serait intéressé à revenir dans l’octogone pour un combat de championnat des mi-moyens de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) contre Tyron Woodley, selon ce qu’a rapporté le MMAFighting.com, lundi.

Woodley a décroché le titre de la catégorie, samedi lors d’une victoire contre Robbie Lawler sur K.-O. au premier round de l’UFC 201 d’Atlanta. L’Américain a ensuite exprimé son désir d’affronter St-Pierre ou Nick Diaz.

«GSP» a déjà révélé son souhait de reprendre le collier au sein de l’UFC. L’ancien champion de 35 ans ne s'est pas battu depuis le 16 novembre 2013, lorsqu’il avait vaincu Johny Hendricks sur une controversée décision partagée.

St-Pierre est demeuré inactif depuis ce temps, évoquant notamment les nombreux cas de dopage pour justifier son absence.

Récemment, Michael Bisping, l’actuel champion des poids moyens de l’UFC, a été au cœur des rumeurs d’un combat contre St-Pierre.

Mais selon le légendaire Freddie Roach, qui est l’entraîneur de boxe de St-Pierre, le choc entre les deux combattants n’aurait pas lieu puisque Bisping aurait refusé un tel duel.