LNH

Beaucoup d’intérêt pour Okposo

Publié | Mis à jour

Maintenant qu’on sait que Kyle Okposo ne sera pas de retour à Brooklyn, l'attaquant des Islanders de New York a reçu plusieurs appels de différentes équipes de la LNH.

C’est ce qu’a rapporté le Newsday, samedi.

Celui qui deviendra joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain sera dans la mire des Jets de Winnipeg, des Blues de St. Louis, des Kings de Los Angeles, du Wild du Minnesota et des Red Wings de Detroit, selon ce qu’a appris le quotidien de la part d’une source près du dossier.

Les Panthers de la Floride et les Sabres de Buffalo pourraient aussi devenir une destination intéressante et potentielle pour l’attaquant de 28 ans.

Les deux équipes ont encore de la place sous leur plafond salarial : les Panthers disposent d’environ 18 millions de dollars, alors que les Sabres profitent encore de 19,5 millions de dollars.

À sa neuvième campagne dans le circuit Bettman, Okposo a conclu le calendrier avec 42 aides et 64 points pour ainsi concrétiser la deuxième meilleure saison de sa carrière. Il a ajouté huit points en 11 parties lors des dernières séries éliminatoires.

En juillet, son entente de cinq ans d'une valeur de 14 millions $ viendra à échéance.

Voyez comment Okposo pourrait être compléter la formation des Canadiens de Montréal dans la vidéo ci-dessus.