LNH

«Ça me frustre» - Murray

Publié | Mis à jour

Les Sabres de Buffalo ne sont pas très contents de la tournure des événements concernant Evander Kane.

C’est que l’attaquant de 24 ans et quelques amis auraient été expulsés d’un bar durant la soirée de jeudi. Le jeune joueur pourrait donc devoir se défendre devant le tribunal relativement à cet incident.

Le directeur général des Sabres, Tim Murray, ne connaît pas encore tous les détails et ne sait pas «ce qui est vrai et ce qui est faux».

«Ça me frustre que ça soit public et que ça se retrouve dans la presse, a indiqué Murray dans des propos rapportés par le Buffalo News.

«Si c’est comme la dernière fois et que dans trois jours ils disent que rien n’est arrivé, évidemment, c’est frustrant. On doit attendre et voir ce qui se passera.»

Kane avait fait l’objet d’une enquête plus tôt cette année après que des documents du bureau du procureur du comté d’Érié eurent révélé un possible cas d’agression sexuelle.

Finalement, aucune accusation n’avait été déposée contre lui.

«Si c’est vrai, nous devrons gérer la situation de la bonne façon. Si c’est encore faux, j’imagine qu’on devra trouver un différent plan d’attaque pour s’assurer de contrecarrer ces accusations.»