Repêchage 2016

Deux fins de semaine fébriles à TVA Sports!

Publié | Mis à jour

Le repêchage de la LNH et l’ouverture du marché des joueurs autonomes, c’est à TVA Sports que ça se passe!

La chaîne diffusera deux émissions spéciales dans le cadre du repêchage amateur, vendredi le 24 juin et samedi le 25, à Buffalo, là où il pourrait y avoir beaucoup de mouvement sur le plancher.

Dès 17 h, vendredi, TVA Sports présentera une émission spéciale de deux heures avant la séance de premier tour, au cours de laquelle plusieurs dirigeants, entraîneurs et espoirs s’entretiendront avec Louis Jean, Renaud Lavoie et Dany Dubé, entre autres.

Qui Marc Bergevin et les Canadiens de Montréal sélectionneront-ils au neuvième rang? La réponse sur nos ondes!

Le lendemain, nous présenterons une programmation spéciale dès midi pour revenir sur les moments marquants du tour initial et présenter la deuxième ronde de sélection.

Puis une semaine plus tard, la frénésie du marché des joueurs autonomes sera à l’antenne de TVA Sports.

Louis Jean, Renaud Lavoie, Éric Fichaud, Mathieu Dandenault et Michel Bergeron suivront de près tous les dossiers de joueurs susceptibles de changer d’adresse. Parmi eux : Steven Stamkos, Milan Lucic, Jason Demers, Pierre-Alexandre Parenteau et plusieurs autres!

Les amateurs de hockey pourront de plus suivre le repêchage et l’ouverture du marché des joueurs autonomes en direct sur le web via le TVASports.ca et les applications mobiles TVA Sports et TVA Sports hockey, ainsi que sur Facebook et Twitter.