LNH

Les discussions reprennent entre Lucic et les Kings

Publié | Mis à jour

Pas si vite, amateurs qui rêvent de voir l’ancien ennemi numéro public numéro 1 des Canadiens s’amener à Montréal sur le marché des joueurs autonomes.

Milan Lucic aurait repris des négociations contractuelles avec les Kings de Los Angeles, selon ce qu’a rapport le LA Kings Insider, mardi.

Il s’agit d’une progression dans le dossier de l’attaquant de puissance. En date du 6 juin dernier, c’était le calme plat entre les clans de Lucic et des Kings.

Le Canadien a souvent déclaré qu’il désire rester à Los Angeles mais, faute d’une entente d’ici le 1er juillet, il deviendra joueur autonome sans compensation.

Lucic vient d’écouler la dernière année d’un pacte de trois ans et 18 millions $. Il avait été échangé en juin dernier des Bruins de Boston aux Kings.

En 81 rencontres avec la formation de la Californie cette saison, Lucic a amassé 55 points, dont 20 buts, et a conservé un différentiel de +26.

Si jamais Lucic devait tester le marché, il a avoué avoir une préférence pour les Canucks de Vancouver, équipe de sa ville natale, ou les Oilers d’Edmonton.

À voir dans la vidéo ci-dessus : Lucic, la solution?