St. Louis - San Jose

«Nous devons être meilleurs dans tous les aspects du jeu» - Peter DeBoer

Publié | Mis à jour

Les Sharks de San Jose chercheront à oublier rapidement la correction de 6-3 qu’ils ont subie samedi soir contre les Blues de St. Louis.

La défensive a connu des ratés, après avoir blanchi ses rivaux dans les deux rencontres précédentes.

«Nous devons être meilleurs dans tous les aspects du jeu. C’est assez simple», a lancé l’entraîneur des Sharks, Peter DeBoer aux représentants des médias, dimanche.

Contrairement à son rival Ken Hitchcock, qui a effectué de nombreuses modifications dans ses trios, en plus d’avoir changé son gardien partant, après deux revers, DeBoer préfère miser sur la stabilité. Il n’exclut toutefois pas la possibilité d’apporter un ou deux changements.

«Nous avons joué du bon hockey dans les deux ou trois dernières semaines. Je pense qu’on peut régler la situation sans tout chambarder. Mais il pourrait y avoir quelques changements. Nous allons dormir là-dessus et prendre des décisions demain [lundi].»

Le pilote estime que son équipe a démontré un peu plus de conviction au dernier engagement.

«Je pense que ça démontre que lorsque vous jouez de la bonne façon, vous allez être récompensés. Ce fut la seule période du match où nous avons commencé à bien jouer.»

«Je pense que chaque fois que tu joues un mauvais match, tu dois te dois de revenir à la base, a ajouté le capitaine des Sharks, Joe Pavelski.

«Nous aurions pu être plus agressifs pour avoir la rondelle, être meilleurs en support et surtout plus engagés dans le jeu. Ce sont des choses que nous pouvons corriger.»