New York Rangers v New York Islanders

Crédit : AFP

Tampa Bay - New York Islanders

Halak de retour sur la glace

Publié | Mis à jour

Les Islanders étaient de retour à l’entraînement, lundi, après leur défaite de samedi contre le Lightning, et trois joueurs blessés étaient de retour sur la glace : Josh Bailey, Ryan Pulock et le gardien Jaroslav Halak.

L’ancien portier du CH s’est blessé à l’aine le 8 mars dernier et devait alors s’absenter pour une période de six à huit semaines.

Halak a participé à l’entraînement complet et a reçu quelques tirs.

«Il progresse, mais je ne sais pas où il en est et quand il pourra revenir au jeu», a indiqué l’entraîneur Jack Capuano au site officiel des Islanders.

Le principal intéressé, lui, se concentre surtout à retrouver son synchronisme.

«Je n’ai pas joué depuis huit semaines, alors c’est un peu comme un début de saison pour moi», a-t-il expliqué.

«Les gars font du bon travail alors en ce moment, j’essaie simplement d’être de revenir à la forme. Je le prends un jour à la fois, c’est tout ce que je peux faire et j’espère être de retour bientôt.»

Bailey et Pulock de retour?

Capuano ne pouvait déterminer si Bailey et Pulock allaient participer au troisième match de la série, qui aura lieu mardi. L’entraîneur a indiqué qu’il allait devoir parler au personnel médical de l’organisation afin d’en savoir davantage.

Pulock, dont la nature de la blessure n’est pas connue, n’a pas joué depuis le quatrième match de la série contre les Panthers.

Bailey, touché au haut du corps, a raté les deux premiers matchs de la série contre le Lightning. Capuano aimerait particulièrement voir ce jeune vétéran revenir au jeu.

«Il a joué plus de 500 matchs, a-t-il rappelé. À ce moment de l’année, tu as besoin de cette expérience.»