New York - Pittsburgh

Boyle s'en prend à des journalistes

Publié | Mis à jour

Le défenseur des Rangers de New York Dan Boyle n’était pas d’humeur à rigoler lorsqu’il a rencontré les journalistes pour faire le bilan de sa saison, mardi.

Le vétéran, qui a mentionné vouloir prendre sa retraite pour des raisons familiales, aurait demandé à Larry Brooks et Brett Cyrgalis, du New York Post, de quitter l’entrevue avant de répondre aux questions.

«Je n’ai aucun respect pour vous. Zéro. Je veux que vous quittiez», aurait lancé Boyle, des propos repris par CBS Sports.

Le vétéran aurait certainement aimé terminer sa carrière professionnelle sur une meilleure note, lui qui a été laissé de côté par son entraîneur Alain Vigneault lors du cinquième match de la série face aux Penguins de Pittsburgh. Ces derniers ont d’ailleurs eu besoin de cinq rencontres pour éliminer les Rangers.

Boyle a récolté 24 points en 74 parties cette saison. En carrière, il a cumulé 605 points en 1093 matchs avec les Panthers de la Floride, le Lightning de Tampa Bay, les Sharks de San Jose et les Rangers. Il a d’ailleurs remporté la Coupe Stanley avec le Lightning en 2004.