Florida Panthers v New York Islanders - Game Four

Crédit : AFP

Tampa Bay - New York Islanders

Un soldat en moins chez les Islanders

Publié | Mis à jour

Même s’ils ont accédé au deuxième tour des séries, les Islanders de New York ont appris une mauvaise nouvelle lundi quand ils ont dû placer le nom du défenseur Ryan Pulock sur la liste des blessés.

Cette décision est rétroactive à mercredi dernier. Il avait alors quitté la quatrième rencontre face aux Panthers de Floride en raison d’une blessure au haut du corps.

En quatre matchs éliminatoires, Pulock a bien fait, récoltant un but et deux mentions d’aide.

En saison régulière, la recrue de 21 ans avait cumulé quatre points, dont deux filets, en 15 duels. En plus d’afficher un différentiel de +1, il a passé cinq minutes au cachot.

Pulock a été un choix de premier tour, le 15e au total, des Islanders lors du repêchage de la Ligue nationale de hockey en 2013.

Par ailleurs, la formation de Brooklyn a rappelé l’attaquant James Wright de son club-école des Sound Tigers de Bridgeport.

Le natif de la Saskatchewan, âgé de 26 ans, a amassé 41 points en 73 parties dans la Ligue américaine cette année. Wright a déjà porté les couleurs du Lightning de Tampa Bay et des Jets de Winnipeg.

Après avoir éliminé les Panthers en six matchs, les Islanders affronteront le Lightning en demi-finale de l’Association de l’Est.