Washington - Pittsburgh

Fleury s'entraîne avec ses coéquipiers

Publié | Mis à jour

Le gardien de but des Penguins de Pittsburgh Marc-André Fleury a pris part à la séance d’entraînement optionnelle avec ses coéquipiers et muni de son équipement complet, il a reçu des tirs lundi matin.

L’ancien premier choix à l’encan de 2003 est toujours aux prises avec les symptômes de sa commotion cérébrale du 30 mars dernier, alors qu’il avait reçu un tir au visage dans la rencontre l'opposant aux Predators de Nashville. Bien qu’il a été en mesure de pratiquer avec son équipement lundi, un retour semble encore bien loin d’être envisageable.

«Plusieurs journées, je me sens bien, puis quand je pense revenir, plusieurs mauvaises journées me font penser que je ne serai jamais rétabli», a expliqué le gardien des Penguins Marc-André Fleury lors d’une entrevue avec le Pittsburgh Post-Gazette.

Il est toutefois difficile pour le gardien de ne pas prendre part à l’action, comme il l’explique. «Il y a des hauts et de bas, les séries est la période de l’année amusante, toutes les parties sont intenses et significatives. C’est difficile de juste regarder», a ajouté Fleury.