Minnesota - Dallas

Le Wild veut mieux contrôler la rondelle

Publié | Mis à jour

Battu 4-0 par les Stars de Dallas jeudi, dans le premier match de la série, le Wild du Minnesota devra mieux contrôler la rondelle s’il veut renverser la vapeur.

«Sur trois de leurs buts, nous avions la rondelle. Nous devons nous assurer de gérer beaucoup mieux [ce genre de situation]», a déclaré l’entraîneur-chef du Wild, John Torchetti, après la rencontre.

«Le troisième but a été un but important [pour eux], a-t-il ajouté, dans des propos repris sur le site officiel de la LNH. C’était encore 2-0 et nous nous en tirions bien. Ils ont marqué après une mise au jeu. On doit faire un meilleur travail.»

Au cours de ce premier match, Jamie Benn, Jason Spezza et Patrcik Eaves ont amassé un total de sept points. Quant à Kari Lehtonen, il a signé son deuxième blanchissage en séries éliminatoires, repoussant 22 rondelles.

«Leurs unités spéciales ont été meilleures que les nôtres, a mentionné l’attaquant du Wild Jason Pominville. Nous n’avons pas généré beaucoup [de chances] et ils se sont bien défendus. Nous allons faire les ajustements et être meilleurs.»

Les deux équipes croiseront à nouveau le fer samedi. Il n’est pas certain si Tyler Seguin sera de retour au jeu pour les Stars, lui qui est sur la touche depuis le 17 mars, en raison d’une blessure au tendon d’Achille.