LNH

Oublier les Hurricanes à Québec?

Publié | Mis à jour

Malgré ce que les amateurs de hockey dans la ville de Québec en pensent ou espèrent, les Hurricanes sont en Caroline pour de bon, s'il n'en tient qu'au propriétaire de l'équipe, Peter Karmanos.

Dans une entrevue accordée au Journal de Québec, publiée vendredi matin dans le quotidien, Karmanos a assuré qu'il n'a aucunement l'intention de déménager son équipe dans la Vieille Capitale.

Voyez les détails dans la vidéo, ci-dessus.

D’ailleurs, Karmanos, qui siège également au comité exécutif de la Ligue nationale de hockey, n'aurait eu aucun contact avec Québec à propos d’un potentiel déménagement.

«Faut-il prendre la parole de Karmanos comme la vérité absolue? On ne peut pas savoir, a révélé Cadorette dans une entrevue avec la chaîne TVA Sports.

«Je pense qu'il a été assez catégorique dans son démenti sur les rumeurs concernant un potentiel transfert des Hurricanes vers Québec pour qu'on puisse le croire.»

Le propriétaire a tenté de se départir de sa concession au cours des dernières années, mais a toujours affirmé vouloir la vendre à des intérêts locaux.

«Il n'y a eu absolument aucun contact avec Québec, avec les gens de Québecor, a ajouté Cadorette en résumant sa conversation avec Karmanos.

«Selon Karmanos, il n'y a pas eu d'approche ni d'un côté ni de l'autre. Donc, il faut absolument oublier cette option.»