LNH

Dave Morissette à la barre de Destination Coupe Stanley

Publié | Mis à jour

Le réseau TVA Sports a fait connaître sa formation en vue des séries éliminatoires de la LNH et Dave Morissette sera de retour, dès le lundi 11 avril, à la barre de «Destination Coupe Stanley», une émission spéciale de deux heures présentée tous les jours de la semaine, de 17h à 19h.

Offrant une analyse des différents matchs de la soirée, «Destination Coupe Stanley» comptera par ailleurs sur des commentateurs chevronnés, dont Michel Bergeron, Mike Bossy, Éric Fichaud, Mathieu Dandenault, Jean-Sébastien Giguère et Patrice Brisebois, entre autres.

«TVA Sports s'avère encore cette année la destination hockey numéro 1 au Québec en présentant l'intégralité des matchs des séries éliminatoires de la Coupe Stanley», est-il indiqué par voie de communiqué.

Une version écourtée de «Destination Coupe Stanley» sera également présentée 30 minutes avant les matchs du samedi et du dimanche avec toute l'équipe de la Super Soirée LNH pour l'occasion.

TVA Sports 3 offert gratuitement

Dès le mercredi 13 avril, les 16 équipes en lice se livreront plus ou moins 90 parties pour l'obtention du précieux trophée de Lord Stanley.

Encore cette année, TVA Sports, TVA Sports 2 et TVA Sports 3 présenteront tous les matchs des séries. Disponible via les principaux distributeurs (Vidéotron, Bell Télé, Shaw Direct, Cogeco, Telus, Rogers), TVA Sports 3 reprendra ainsi du service lors du premier tour des séries et sera offert gratuitement aux abonnés de TVA Sports et TVA Sports 2.

Les amateurs pourront également suivre tous les matchs et les actualités des séries éliminatoires de la LNH en direct sur le TVASports.ca, sur les applications mobiles TVA Sports et TVA Sports Hockey, ainsi que sur Facebook et Twitter.

Ne reste plus qu’à connaître le calendrier de la première ronde des séries éliminatoires, lequel sera dévoilé au terme de la saison régulière.