Crédit : AFP

Blue Jays - MLB

Happ et Wright au monticule

Publié | Mis à jour

J.A. Happ devrait être le lanceur partant des Blue Jays de Toronto, ce vendredi soir, lors du premier des deux matchs préparatoires prévus contre les Red Sox de Boston, à Montréal.

Acquis par les Jays durant la saison morte, Happ avait déjà porté les couleurs de la formation ontarienne entre 2012 et 2014.

Après avoir partagé la saison dernière entre les Mariners de Seattle et les Pirates de Pittsburgh, Happ a signé un lucratif de contrat de trois ans pour 36 millions $ avec les Blue Jays.

Le lanceur a ainsi profité d’une brillante fin de campagne dans l’uniforme des Pirates. Il a alors conservé une fiche de 7-2 et une moyenne de points mérités de 1,85 en 63 manches et un tiers.

Pour les Red Sox, Steven Wright sera appelé à entamer la rencontre de vendredi au monticule, à moins d’un changement.

Oubliez Stroman et Price!

À propos de la rencontre de samedi, les Red Sox pourraient confier la balle à Sean O’Sullivan dès le départ. Chez les Jays, le partant n’a pas encore été annoncé, mais les partisans doivent forcément oublier la présence de Marcus Stroman.

Le jeune Stroman sera plutôt sur la butte, dimanche, pour le premier match officiel de la saison prévu contre les Rays de Tampa Bay, au Tropicana Field.

David Price doit pour sa part lancer, lundi, lors de la première partie de la saison des Red Sox, à Cleveland.