LNH

Eric et l'autre frère Staal réunis?

Publié | Mis à jour

Dans le contexte actuel, il serait difficile d'imaginer les Hurricanes de la Caroline se départir de leur capitaine, Eric Staal.

Les «Canes» ne sont présentement qu'à deux points d'une place dans le quatrième as, mais si le directeur général Ron Francis décidait d'agir, le numéro 12 pourrait-il rejoindre son autre frère, Marc, chez les Rangers de New York?

La récente rumeur veut que l'aîné des frères Staal, qui côtoie déjà son frangin Jordan en Caroline, soit dans la mire du DG Glen Sather.

Comme l'explique Renaud Lavoie dans la vidéo, ci-dessus, les Rangers devront sortir un lapin de leur chapeau pour qu'un tel scénario se concrétise.

Ladd convoité

D'un capitaine à un autre, celui qui porte le «C» chez les Jets de Winnipeg, Andrew Ladd, changera vraisemblablement, lui qui ne s'entend pas avec l'équipe sur les détails d'une prolongation de contrat.

Cette saison, Ladd avait amassé 17 buts et autant de mentions d'aide en 59 rencontres avant les joutes de mercredi.

Dans la mire de plusieurs équipes, l'ailier gauche de 29 ans sera l'un des joueurs les plus convoités en vue de la date limite des transactions de lundi procfain.