LNH

Une autre bêtise royale de Lucic

Publié | Mis à jour

Ce n’est pas parce que Milan Lucic n’enfile plus l’uniforme noir et jaune des Bruins de Boston qu’il a mis fin à ses mauvaises habitudes.

L’attaquant des Kings des Los Angeles a été convoqué par le comité de discipline de la Ligue nationale de hockey pour un geste commis durant le match de samedi contre les Coyotes de l’Arizona.

L’ex-membre des Bruins a asséné un vicieux coup de poing derrière la tête de Kevin Connauton des Coyotes de l’Arizona lors d’une mêlée devant la cage de Louis Domingue durant la troisième période, samedi.

Connauton lui avait auparavant infligé un solide coup de bâton au poignet, geste que n’a visiblement pas apprécié Lucic (voir la vidéo).

Lucic a reçu une pénalité mineure pour rudesse ainsi qu'une inconduite de partie sur la séquence.

Il a ensuite critiqué l'arbitre, après la rencontre : 

Sujets