Moncton Wildcats v Blainville-Boisbriand Armada

Crédit : AFP

LHJMQ

Conor Garland récompensé pour sa belle semaine

Publié | Mis à jour

L’attaquant Conor Garland, des Wildcats de Moncton, a été nommé lundi la première étoile de la dernière semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

La deuxième étoile a été décernée au gardien de l’Océanic de Rimouski, Louis-Philip Guindon, tandis que l’attaquant Yan Pavel Laplante, des Olympiques de Gatineau, s’est vu remettre la troisième.

Garland, un espoir des Coyotes de l’Arizona, a totalisé 11 points, dont quatre buts, en trois matchs cette semaine. Il a de plus montré un différentiel de +6. Garland a notamment récolté cinq points face aux Tigres de Victoriaville, vendredi, amassant son 250e point dans la LHJMQ par le fait même.

Guindon a pour sa part terminé la semaine avec trois victoires en autant de départs. Il a affiché une moyenne de buts alloués de 1,24 et un taux d’efficacité de ,957.

Quant à Plante, il a inscrit deux buts et six aides en trois parties. Son différentiel a été de +4. Aussi un espoir des Coyotes, le joueur d’avant a récolté au moins deux points à chacune de ses sorties.