NHL: Pittsburgh Penguins at Washington Capitals

Crédit : USA Today Sports

LNH

Que se passe-t-il?

Que se passe-t-il?

Félix Séguin

Publié 04 novembre 2015
Mis à jour 04 novembre 2015

En ce jeune début de saison, plusieurs des meilleurs joueurs de la Ligue nationale de hockey ont de la difficulté à marquer des buts.

Le nom de Sidney Crosby nous vient rapidement à l'esprit. Le no 87 des Penguins de Pittsburgh n'a qu'un but en 11 matchs. À Anaheim, Corey Perry et Ryan Getzlaf n'ont toujours pas trouvé le fond du filet pour les Ducks.

Chez les Flyers de Philadelphie, Jakub Voracek est plutôt discret. Après avoir connu une saison de rêve l'an dernier, Voracek n'a pas marqué en 12 parties.

Rick Nash peut s'ajouter à cette liste. L'ailier des Rangers de New York a battu le gardien adverse une seule fois en 12 matchs.

Les Tyler Johnson (Lightning de Tampa Bay), Ryan Johansen (Blue Jackets de Columbus) et Marian Gaborik (Kings de Los Angeles) n’ont également qu'un but à leur fiche cette saison.

Tous ces joueurs font suer à grosses gouttes les amateurs de hockey qui participent à un pool. Je peux parler en connaissance de cause. Imaginez, mes deux premiers choix ont été Crosby et Perry...

La saison est longue. Soyons patients.