LNH

Un doublé pour Zajac

Publié | Mis à jour

L’attaquant Travis Zajac a marqué deux fois en supériorité numérique et les Devils du New Jersey l’ont emporté 4-1, jeudi soir, face aux Flyers de Philadelphie.

Zajac a frappé une première fois en fin de deuxième période, puis il a inscrit le troisième but des siens, au troisième tiers.

À voir : Sommaire 

À chaque occasion, Kyle Palmieri a été son complice. Complétant la rencontre avec un but et deux mentions d’aide, Palmieri a lui-même trouvé le fond du filet en début de troisième.

Après un engagement initial sans histoire, les Flyers avaient pris les devants dans ce match grâce à la première réalisation de la saison du défenseur Luke Schenn.

Malgré la défaite, Steve Mason a connu un bon match devant la cage de Philadelphie, repoussant 29 lancers.

Cory Schneider a pour sa part effectué 27 arrêts pour les Devils.

Le défenseur Andy Greene a complété le pointage dans un filet désert avec sept secondes à écouler au cadran.

Lecavalier peu utilisé

Le Québécois Vincent Lecavalier, qui disputait sa première partie de la campagne, n’a pas été beaucoup utilisé par l’entraîneur-chef Dave Hakstol, soit seulement 7 min et 16 s.

En fait, Lecavalier a été le joueur ayant passé le moins de temps sur la patinoire parmi les deux équipes. R.J. Umberger, qui a été le deuxième attaquant le moins utilisé par les Flyers, a joué pendant cinq minutes de plus que le Québécois.

Blanchi de la feuille de pointage, Jakub Voracek a dominé chez les Flyers avec six lancers sur le filet adverse.