LNH

Les problèmes des Flames se poursuivent

Agence QMI 

Publié | Mis à jour

Le gardien substitut Antti Raanta a réalisé 23 arrêts, dimanche, guidant les Rangers de New York à un gain de 4-1 sur les Flames de Calgary.

Après avoir vu les visiteurs prendre les devants grâce à Jiri Hudler, aidé de Johnny Gaudreau et Sean Monahan, les hommes d’Alain Vigneault ont répliqué avec quatre buts sans riposte.

Ce match était présenté sur les ondes de TVA Sports. 

À voir : Sommaire 

La recrue Oscar Lindberg, avec son cinquième filet de la saison, et le défenseur Dan Girardi ont touché la cible en période médiane.

Kevin Klein et le Québécois Derick Brassard ont ensuite compté au dernier tiers.

Au total, 10 joueurs des Rangers ont obtenu un point dans la victoire, dont Emerson Etem qui a récolté son premier dans l’uniforme des «Blue Shirts».

Chez les Flames, qui ont encaissé une sixième défaite en huit sorties, Jonas Hiller a été chassé de la rencontre après avoir accordé quatre buts sur 21 tirs. Joni Ortio a disputé les huit dernières minutes de jeu, bloquant cinq rondelles.

Par ailleurs, la troupe de Bob Hartley a appris que l’attaquant Michael Ferland ne devrait pas affronter le Canadien de Montréal, vendredi, en raison d’une blessure à un genou. Son cas sera réévalué chaque semaine.