Devant le filet

Devant le filet : Price contre Mrazek

Publié | Mis à jour

Présenté par Under Armour | Carey Price et Petr Mrazek sont les vedettes du troisième face à face Under Armour de la saison 2015-2016 de la LNH.

Les deux gardiens s'affrontent pour la première fois cette saison, alors que les Canadiens de Montréal reçoivent la visite des Red Wings de Detroit.

Carey Price | Canadiens de Montréal

On disait l'an dernier que Carey Price avait connu la saison d'une carrière. Il a remporté tous les trophées individuels.

Cela dit, après quatre matchs cette année, Price présente des chiffres encore meilleurs, soit une fiche de 4-0-0, une moyenne de buts alloués de 1,25 et un taux d'efficacité de ,957.

Il ne s'agit bien sûr que de quatre rencontres, mais le gardien du Tricolore semble en aussi bonne forme, sinon meilleure, que la saison dernière. Ça promet!

Petr Mrazek | Red Wings de Detroit

Le jeune gardien Petr Mrazek en sera seulement à son deuxième départ cette saison, lui qui partage le filet avec Jimmy Howard.

Lors de son premier match, le Tchèque de 23 ans a accordé trois buts dans une victoire de 4-3 contre les Hurricanes de la Caroline.

Il a connu une saison remplie de hauts et de bas en 2014-2015 et il sera intéressant de voir quel visage il montrera ce soir à Montréal.

Pour voir toute la gamme de produits hockey d'Under Armour, cliquez ici.